acces

La Chambre d'agriculture du Loiret est agréée par le Ministère en charge de l'agriculture pour son activité de conseil indépendant à l'utilisation de produits phytopharmaceutiques sous le numéro IF01762, dans le cadre de l'agrément multi-sites porté par l'APCA.
Téléchargez l'attestation agrément phyto

Le Crédit Agricole Centre Loire a décidé de renforcer son accompagnement afin d'assurer la pérennité d'un maximum d'exploitations à travers le Dispositif Intempéries :

> Un numéro vert pour répondre à vos différentes questions : 0978 973 646

> Une rencontre avec votre chargé de clientèle dans la recherche de soultions adaptées à votre propre situation en lien avec les partenaires.

> Un accompagnement financier complété par 2 mesures spécifiques :

- Le prêt intempéries 2016* : proposition individuelle d'un étalement sur les prochaines années des pertes occasionnées par ces fléaux climatiques à travers la mise en place d'un prêt moyen terme en fonction des capacités d'endettement supplémentaire de chacun.

- Le prêt Audit d'exploitation* : financement à moyen terme à taux zéro dans le but de promouvoir les audits d'exploitation propres à dégager de nouvelles marges en termes de gestion pour les années à venir.

* Sous réserve d'étude et d'acceptation définitive de votre dossier de financement par notre Caisse régionale de Crédit Agricole prêteur.

Contacts | Plan du site    |  RSS